• Héro de Fermes

    Farm Hero saga, c'est un petit jeu de Facebook. 
    Je suis pas hyper fan même si actuellement je joue un peu chaque jour. Ce jeu au départ, je m'y suis mise pour envoyer des vie à une amie. Je sais pertinemment que je n'y resterai pas définitivement.
    Le but c'est de lier au minimum 3 petits légumes identiques afin de les faire disparaître.
    Si il suffisait de les rassembler, ce serait un peu trop simple. Sur chaque niveau il y a un nombre de légumes ou de soleil requis pour passer au suivant avec parfois des œufs à faire éclore ou des légumes/fruits boueux qui pénalisent ... ... ...
    Rien de bien compliquer ais certains nivaux bloquent car les fruits/légumes qui tombent sont aléatoires et faut parfois avoir de la chance.

    Héro de Fermes

     

    N'oubliez pas , vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    « Y croire pour avancerAile nocturne »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :