• Harry Potter

    Je ne vais pas faire un article par film, je vais en faire un global sur la Saga.

    Harry PotterAvec : Daniel Radcliff, Emma Watson, Rupert Grin.

    L'histoire :
    Suite au décès de ses parents, Harry est élevé par sa tante Pétunia & son oncle Vernon. Le couple n'apprécient pas autant Harry que le propre fils à qui ils passent tous les caprices.
    Le jour de son onzième anniversaire un homme de grande envergure et un peu étrange vient le chercher pour lui raconter sa véritable histoire et l'emmener dans une école un peu spécial.
    Oui en effet, Harry découvre que ses parents étaient des sorciers et cet homme étrange qui n'est autre que  Hagrid l'emmène à l'école des sorciers.
    Harry va y apprendre la magie, le Quidditch (le sport favori des sorciers), mais surtout, l'amitié - l'honneur, le respect ... et il deviendra l'un des plus grands sorciers.
    Il devra cependant se méfier, car même si il a des amis, il a surtout un Ennemi dont personne ne souhaite prononcer le nom.

     

    Comme je ne regarde jamais le programme tv (ayant mes ptites habitudes pour certains soirs), je n'avais pas vu qu'il y avait le premier épisode ce dimanche. Du coup comme il a plu et que pour ce 14 juillet on a pas pu profiter des sorties gratuites et animations diverses, on s'est fait une après-midi Harry Potter.
    J'étais pas une très grande adepte du Harry Potter à la sortie du premier film. C'est en regardant le DVD un peu de force quand je me suis installée avec mon compagnon que j'ai effectivement été prise dans l'histoire.
    Je ne vais pas aller dire non plus que c'est ma saga préférée, mais voir l'évolution des personnages principaux qui sont restés les mêmes du début à la fin, j'avoue j'ai apprécié (sauf Dumbledore qui a changé à cause de la dureté de la vie réelle).
    Donc oui j'assume, je n'ai vu aucun des films au cinéma, tous en DVD suite un cadeau que j'ai voulu offrir à mon compagnon pour son anniversaire.
    Mais je ne regrette pas car parfois c'est moi qui lui demande le DVD winktongue j'ai beau connaître les épisodes par cœur, j'avoue que de temps à autres pour m'évader de la vie quotidienne, ça fait du bien.

    Harry Potter


    Harry Potter à l'école des sorciers

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bon début de semaine

    « Bonjour et bonne journéeFaites de doux rêves »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :