• Happy Away

    Ce matin j'étais Happy avant de démarrer ma journée de boulot. J'ai pu entendre un petit bout d'Archimède, une interview et la quasi totalité d'une de leur chanson ...
    Pour une fois j'aurai bien aimé que les bouchons traînent un peu plus ^_^. Je les ai découvert il y a quelques mois lors de leur passage dans le Grand Morning d'RTL2 et ce matin ils y étaient de nouveau entre 2 dates de leur tournée (et oui toujours les mêmes que j'écoute le matin....).
    Je ne m'en lasse pas ils sont juste top frais à entendre, ça change de certains artistes qui arrivent la voix enroué et pour les quels on a l'impression que c'est juste une obligation contractuelle de faire la promo de leur album et de leur tournée....
    Oui c'est une obligation, c'est une espèce de rituel artistique... mais quand on est payé pour ça ben on met un minimum de cœur. Et je dois dire que comme à leur premier passage ben le duo Archimède il en a eu du cœur.
    Ils ont pourtant dit avoir fait nuit blanche (vrai ou pas peu importe ils ont malgré tout fait petite toute petite nuit, hier ils faisaient la première partie de Kyo et ce matin ils étaient au micro à 8h pétante et ils ont donc du arriver avant ... donc oui petite nuit et moi j'y crois à la nuit blanche^^

    Happy Away

    Donc oui ce matin petit coup de fouet énergétique avant de démarrer le travail et tel que je me connais je vais réécouter l'émission pour tout entendre de leur passage dans le week-end :)
    Petit détail : je confirme, le levé de main à la radio j'ai pas vu qui parlait ;) ni même qui portait le chapeau en live winktongue

    En attendant je vous remets ma chanson préféré de leur album Arcadie sarcastic

    Et ça Fly away come on yeah
    Et ca want to go like a blaireau....

    Pour ceux qui comme moi apprécient, n'hésitez pas à visiter leur page facebook et leur twitter

    N'oubliez pas , vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    « [B.O. Disney] Histoire éternelleNuit d'évasion »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :