• Gourmandiseur débutant

    La gourmandise et mes chats font un bon mariage.
    Mais sur cette photo c'est une surprise. Oui je crois que c'est la première fois que je le vois faire ça.
    Oui car d'ordinaire il n'aime que ses croquettes gourmandes types Catisfaction au saumon - Whiskas ...
    Mais mon petit roi a, pour la première fois, voulu gourmandiser en léchant l'assiette.
    Oui Monseigneur Fripouille le plus sage et calme de mes 3 petites bouilles de poils.
    Lui qui ne fait quasi jamais de bêtises (en dehors de celles autorisées) a franchi un seuil que je n'aime pas trop mais je n'ai pas eu le cœur à le disputer. Oui à bientôt 4 ans, c'est la première fois qu'il fait ça.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook Twitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    Bonne fin de dimanche

    « Bonne journée Bonne journée à tous »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:41

    Le vilain pas trop beau :p

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:56

    C'est Flocon mon ptit chouchou mais ça c'est à cause de ce qu'il a vécu avant je l'ai, mais lui Fripouille c'st un petit ange, une force tranquille et trop calin .... et c'est là où quand j'en parle je me dis non j'ai pas de chouchou je les aime trop tous les 3 pour des raisons différentes, je ne sais pas comment je vais faire quand ce sera leur heure cry

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:02

    Non mais je blaguais, il est trop beau ton chat :)

    Moi aussi, ma chouchoune (j'en ai 2), est partie pendant 3 jours à mon retour d'Egypte, ça ne lui ressemble pas ! D'habitude elle revient au moins 3 fois par jour x) J'étais complétement désemparé ! Mais elle revint avec le poils tout doux :p Qu'est-ce qu'elle a fait :p

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:16

    Elle voulait juste se venger en te montrant qu'elle aussi peut partir sans toi pour tu comprennes ce qu'elle a ressenti c'est courant chez nos amis à poil

    Le tout c'est qu'elle finisse par revenir car tu lui manquerais trop wink2
    et oui t'inquiète pas j'avais compris que tu blagais

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:17

    Oui, heureusement que mon autre chounne était là pour me remonter le moral :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :