• [Fréro Delavega] Le chant des sirènes

    Qui dit vacances dit petit air qui me fera des moments détente et nostalgique.
    Du coup "dune du pilat" et "photomaton" moi j'adopte pour mes 3 semaines à venir^^
    Je la connais déjà par cœur et la chantonne (enfin je tente de la chantonner car moi et la voix c'est plus une rupture qu'autre chose quand je tente de la pousser en rythme avec la musique)
    Ce qui a de bien c'est que j'ai aussi la bougeotte en l'écoutant et ça aussi ça me plait yes

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « Bon dimancheBonjour et bon mardi »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :