• Flocon Vs Chipou

    Quand Flocon et Chipounnette se disputent et qu'en prime ils se font attraper par mon compagnon ou moi-même (pour le coup c’était moi ...)
    Flocon Vs ChipouJ'ai comme qui dirait une prise d'otage de mon bureau. Par chance c'est très rare qu'ils se chamaillent mauvais mais ça peut arriver.
    Et quand ça arrivent, ils font savoir que malgré avoir été attrapés ils se "boudent"
    Oui comme vous le voyez  sur l'image (désolée je n'ai pas pris le temps de mettre le flash) ils se posent dos à dos. Par la même occasion ils ne regardent pas, des fois que je prendrai ça pour un pardon d'avoir fait bêtises ...

     

    Enfin bref, ils se tournent le dos, puis pour bien faire comprendre, Flocon saute du bureau en laissant la ptit Chipounnette dans son coin.

    Flocon Vs ChipouFlocon Vs Chipou

    Mais ça dure pas qu'on se rassure, il revient vite quand il voit qu'elle bouge pas et hop nous sommes partis pour une séance bisoutage d'un côté

    Flocon Vs ChipouFlocon Vs Chipou

    Flocon Vs Chipou

    et quand on voit un petit signe toi aussi tu me "bisoutes", là je sais que c'est presque fini...

    Flocon Vs Chipou

    Puis on y va dans l'autre sens, on se bisoute aussi 

    Flocon Vs Chipou

    Flocon Vs Chipou

    Mon petit duo se retrouve donc apaiser et ne se tourne plus le dos ...

    Flocon Vs Chipou

    Par contre comme vous l'aurez remarqué, ça ne résout pas le problème du bureau pris en otage ... arf

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « Etoiles de spaghettisMoi blagueuse ... ??? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 20:38

    Si seulement mon siamois pouvait être aussi 'gentille' avec sa comparse ... Mais non, ce chat est un forube (comme tous les siamois !)

    À la limite, on s'en fout de la prise d'otage, on voit bien que tes chats ont compris que trainer sur FaceDeBouc, c’est totalement inutile !

      • Lundi 14 Mars 2016 à 20:45

        Oh oui ils l'ont tellement compris que j'ai rarement mon pc plus d'une heure en continue ... je profite quand ils font le ronron en boule sur leurs coussins pour aller fissa sur mon bureau car ça dure jamais ^^
        parfois même si je fais mes papiers ils sont sur moi ... en fait à part quand je suis au boulot ou dans les transports ils sont très souvent proche (très proche) de moi 
        je kiffe d'ailleurs même si un ptit moment sans patte et poils qui bougent sur les jambes ou le torse feraient du bien

        Et c'est dommage pour tes siamois frown, ils sont comme dans la Belle et le Clochard ? (côté espièglerie)

      • Lundi 14 Mars 2016 à 20:57

        Désolée, j'ai beau avoir vu ce Disney, comme je l'ai vu y'a très longtemps je n'en ai ... Aucun souvenir (à part le bisou du spaghetti !) !
        Je n'ai qu'un seule siamois, l'autre est une trois couleurs (enfin ce n'est pas les miens, ce sont ceux de mon oncle qui habite près de chez moi, et comme je vais souvent chez lui depuis Décembre 2015 ...). Ce chat est invivable : jaloux pour pas deux sous et surtout fourbe ... Tu ne sais jamais si il veut des câlins ou si il va se mettre à te prendre en grippe alors que tu viens juste de rentrer dans l'appart' !

        Sinon chez moi (dans ma maison ce coup-ci) j'ai aussi une chatte, et celle-là putain je te jure, je vais la tuer un de ses jours : elle passe son temps à se payer ma tronche :'D Elle fait genre "je suis un pauvre chat malheureux en manque de câlins" et quand elle vient pour les câlins bah ... Elle te griffe et mord, et se casse.

        Oui j'ai de la chance avec les chats x'D Dire que mon ancien chat était vraiment plus affectueux que ça ! (J'attrape le gars qui foutait des boules empoisonnées dans la rue et je lui explique ma putain de façon de penser !)

      • Lundi 14 Mars 2016 à 21:14

        Si tu l'attrapes dis le moi que je te rende ton gravier rempli d'huile bouillante et de plumes, tu pourras lui verser sur la figure sal****

        Quand tu décris le siamois de ton oncle ça me le rappelle, en fait les 2 siamois sont tellement jaloux qu'ils font croire que la petite belle cherche à faire du mal au bébé de ses maîtres...
        Pour on chat ça passera avec le temps (si elle a pas encore 3 ans), en attendant évite de te transformer en griffoire pour chats winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :