• Flan éfeuillé

    Lors de mes dernières courses, j'ai pris quelques légume que j'aime à cuisiner.
    Du coup effet ménage de printemps ou pas j'ai attrapé courgette carotte et pomme de terre et je me suis demandée ce que j'allais faire avec et puis me suis rappelée que j'avais une pauv' mandoline qui traînait et qui ne demandait qu'à être utilisée.

    Après quelques petits cris de sa part j'ai ouvert le tiroir et l'ai attrapé, oui je ne pouvais pas la laisser dire qu'elle n'était pas juste un bout de plastique et d'alu ... elle faisait peur aux chats arf 

    Flan éfeuillé

    Du coup épluchage de légumes et découpage en tranche de chacun pour les étaler dans le plat en verre pour mettre au four.
    Puis mélange d'un fond de lait avec 2 oeufs entiers et un peu de râpé puis je verse au dessus de mes légumes.
    Et forcément il faut de la viande donc au dessus du tout je mets mes 2 crépinettes (comme ça un seul plat et moins de gras pour la cuisson des crépinettes)

    Flan éfeuillé

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « Printemps ... ou prends le tempsQui veut la peau de Roger Rabbit ???? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :