• Fin de journée printanière

    Moi ce que j'adore dans les fins de journées ce sont les mélanges de couleurs du ciel.
    De véritables "toiles de maîtres" mais fait par Dame Nature, et quand en plus les couleurs reflètent sur les nuages du soir ...
    Oui, même si les cartes postales et toiles de musée ou poster peuvent être très beau, rien de mieux que le voir au naturel ^^
    Bon comme je peux pas apporter les couleurs chez vous, je vous mets les photos de ma dernière prise de vue.

    Fin de journée printanière

    Fin de journée printanière

    Fin de journée printanière

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « BonjourBonne fin de soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :