• Fantôme mais pas Casper

    Fantôme mais pas CasperRéalisé par : Jerry Zucker
    Avec : Patrick Swayze, Demi Moore, Whoopi Goldberg, Tony Goldwyn...

     

    Histoire :
    Sam Wheat, cadre dans une banque d'affaires new-yorkaise, est en couple avec Molly Jensen, sculpteur.
    Mais tout bascule lorsque Sam Wheat est agressé & abattu dans la rue alors qu'il rentre chez lui.
    A sa grande surprise, il devient un fantôme et réussit à communiquer avec une voyante hystérique. Il tente alors d'entrer en contact avec sa femme et découvre qui a voulu le tuer...



    Ce soir j'ai hésité un instant à regarder M6 et sa nouvelle émission qui fait travailler mes neurones, mais au final en vérifiant le programme tv, ben ça sera Tv Breizh et la rediffusion de Ghost

    C'est un vieux film et certains mecs le trouvent "cucul la praline" mais je m'en fou j'adore.
    Entre Whoopi Goldberg vrai fausse voyante (fin ...), Patrick Swayze vrai fantôme qui bouge les objets et Demi Moore en veuve qui croit en l'âme de celui qu'elle aime ....
    Moi c'est bon j'adhère.

    Je sais bien que c'est un film mais le coup de l'homme amoureux qui veut sauver celle qu'il aime d'un piège obscure ben ça me touche et c'est vrai que pas trop besoin de réfléchir, juste à se laisser aller et à laisser couler.
    Je ne parle même pas de la musique du film là pas la peine... tous ceux qui ont vu le film connaissent la mélodie la plus larmoyante oops

     
    Ghost Bande-annonce VO

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    « Printemps[Indochine] La lune »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :