• Expandables

    Expandables

    Réalisé par : Sylvester Stallone
    Avec : Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Steve Austin, Randy Couture ...

    L'histoire :
    Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître. Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...

    Quand mon compagnon prend l'initiative de me faire aller au cinéma, ça donne à peu près ça : "Ça te dit d'aller au cinéma le 20 août pour aller expandable 3?"
    Le fait est qu'à cette date là, nous aurons sa plus jeune sœur à l'appartement et qu'en plus je n'ai pas vu les deux autres ... sarcastic
    Du coup ce week-end j'ai eu droit de les voir pour savoir si j’accroche ou pas...
    Là plusieurs petites anecdotes que je garderai ancrer .... l'une d'elle fut "Ce film là, c'est un peu comme Harry Potter non ???"

    Expandables

    Bon à part qu'ils ne sourient ni d'un côté ni de l'autre .... enfin bref j'ai eu un long moment de silence cherchant un vrai rapport entre les 2 histoires jusqu'au moment où il se décide enfin à m'expliquer :
    "Ben oui y a une sacré montée de son"
    Ah ouuuffff j'ai eu un peu peur sur le coup, mais oui fectivement comme dans de nombreux films d'actions et dans les Harry Potter il y a de sacrés variations de son ...
    Cette variation d'ailleurs, je l'ai longtemps attribué au fait que les réalisateurs et producteurs aient peur que l'on s'endorme en plein milieu à cause de l'histoire.

    En gros quand j'ai vu l'histoire, je me suis dit bon des méchants une fille en détresse et des gentils... un Disney revisiter sans fées ni sorcières... Enfin heu en voyant le film il est aussi un chouillat plus violent aussi...
    Bon faut dire aussi qu'au casting je n'aurait pas gardé tout le monde car je trouve qu'il coûte un peu cher par rapport à l'histoire qui reste tout de même banal,même si le duo de tête et les effets sont pas mal 
    Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger ...bon ils ne sont pas tout seuls mais les 2 derniers auraient pu être remplacés par d'autres...
    Au final, je ne dirai pas non d'aller voir le 3, mais j'avoue que je ne le regarderait peut être pas tous les jours non plus ... par contre ce sera sans la petite sœur car il reste tout de même assez violent et je pense que le net et la télévision suffise aux ados pour ne pas aller volontairement voir ce genre de films avec elle...

    Ah et pour finir la petite phrase qui restera sur ce film : "On traque, on trouve, on tue"


    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    « Fête de ..Par où ?? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :