• [B.O. Film] En plein festival de Cannes....

    ...mais qu'est ce que j'aime ça 

    Je parle bien évidemment de la Carioca, la chanson fare du film des Nuls  "La cité de la peur".
    Vous savez quand celui qui est content vom** et la réplique :

    "il y avait les lettres O.D.I.L.E qu'est ce que ça peut bien vouloir dire...."

    ou encore le :

    "Jetez moi ici" et qu'Odile Deray est effectivement éjectée de la voiture par son conducteur.
    Les blagues sont très basiques mais mais comme on dit les plus simples et les plus courtes sont souvent les meilleurs et personnellement j'en rigole encore aujourd'hui quand je regarde le film...

    Enfin bref un sourire de plus ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « Du changement qui va 2 va 3Mon Bô Sapin ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :