• [Elles trottent] Le travail bon pour la santé...

    ou pas .... tongue
    Cette chanson, c'est à cause de mon responsable de groupe que je la mets dans mon blog, oui cet après-midi il s'est mis à la marmonner dans sa barbe... (bien qu'il ne soit pas barbu arf) du coup je l'ai eu dans la tête une bonne partie de l'après-midi.
    Et comme je ne cesse de 'écrire, une chanson qui trotte = une chanson à partager winktongue
    Moi par conter dans cette chanson ce que je préfère c'est conserver ma santé, car parfois qu'est-ce que ça fait du bien de ne rien faire, de lézarder, de se coocooner ou de s'occuper à des activités que l'on apprécie

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Sagastivale] Le lundi au soleilComme une petite envie de flâner... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :