• Edward aux Mains d'Argent

    Edward aux Mains d'ArgentRéalisé par : Tim Burton
    Avec : Johnny Depp, Winona Rider, Diane Wiest, Kathy Baker, ... 

    L'histoire :
    Edward Cissorhands n'est pas né de façon naturel.
    Non il a été créé par un inventeur qui lui a mis un cœur pour aimer, un cerveau pour comprendre, mais ce dernier n'a pas pu aller au bout de son projet.
    En effet l'inventeur d'Edward est décédé avant d'avoir eu le temps de le finir. Edward se retrouve donc avec des lames et des ciseaux en guise de doigtsarf

     

     

     

    J'apprécie énormément ce film. Par contre j'avertis, c'est un peu particulier quand même comme histoire. 
    En fait pour apprécier ce film, il faut déjà aimer le duo Burton/Depp, et moi j'adore . Je ne dirai pas que j'ai vu tous les films de ce duo Réalisateur/acteur mais une grande quantité.
    En fait la première fois que j'ai vu ce film, je me suis prise d'empathie pour Edward, je dois dire aussi que j'étais une des rares ado de mon âge à avoir apprécier le film à l'époque ...
    Autant dire que ce mardi 01 décembre je serai effectivement sur France 4 ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+

    ChtiteFourmi

    « Une semaine pleine de petites surprises »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Stephanie
    Mercredi 16 Mars 2016 à 22:00

    Le rôle a été taillé sur mesure pour Johnny Depp, qui est d’ailleurs plus qu’excellent :). C’est dommage qu’il ne soit plus aussi sélectif au niveau de ses films.

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 06:34

        Oui, j'avoue que j'ai été déçue il n'y a pas si longtemps (en nombre d'année) et que je ne suis pas allée voir le dernier film dans lequel il a joué au ciné
        En fait depuis le succès de Jack Sparrow (qui est dans un tout autre style) je trouve qu'effectivement il n'y a pas eu de gros succès comme dans les années 80-90.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :