• Du soleil et des nouvelles ....

    Plusieurs petites nouvelles sur le blog et dans la vie.
    D'abord des retrouvailles qui font du bien (notamment avec le soleil) et qui font que la mini touriste qui se trouve en moi ressort et va faire quelques articles qui donneront des idées pour les week-end et cet été ... ^^ (et oui Sasha je ferai l'article sur le Cerza....)
    Plein de concours que je partage directement sur la page facebook du blog 
    Je suis désormais active sur google +

    Du soleil et des nouvelles ....

    Et je vais vous demander un petit peu de participation. Non je ne fais pas de concours mais je parle essentiellement de moi et de ce qui me donne du baume au cœur ou me fait rire. Je viens de créer une nouvelle catégorie dans la rubrique du "sourire enchanté", ces chansons qu'on assume plus ou moins.
    Je n'ai pas encore raconté d'anecdote dessus, juste mis un titre que j'ai écouté ce week end avec mon compagnon & un proche "Du Rhum, des Femmes"
    Forcément avec le temps je mettrai des anecdotes que j'ai avec certaines chansons que j'écoutais petite et pour lesquelles je ne me vante pas trop ... Mais j'aimerai bien également partager VOS titres inavouable.
    Alors n'hésitez pas à me contacter sur la page facebook ou en message privé en m'indiquant le titre, l'artiste et si vous en avez une l'anecdote. Je ferai une recherche de votre chanson que je publierai dans la rubrique^^ (et si vous êtes ouki je mettrai votre pseudo dans l'article correspondant, car comme on dit, il faut rendre à César ce qui appartient à César...)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , Twitter, Google+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Bonne fin de soirée

    « [On assume... ou pas] On a rien trouvé de mieux ...Bonne fin de soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :