• Dîner de Cons

    Dîner de ConsRéalisé par : Francis Veber
    Avec : Jacques Villeret, Thierry Lhermitte, Francis Huster, Catherine Frot, Daniel Prevost ...

     

    L'Histoire :
    Chaque mercredi Pierre Brochant et ses amis organisent un menu où ils invitent une connaissance. Chaque dîner sert à déterminer lequel a la personne la plus con...
    Et lorsque Pierre Brochan fait la connaissance de François pignon, il est sûre d'avoir trouver The Con et de gagner au prochain dîner. Sauf qu'avant le dîner y a rencontre entre les 2 hommes et là tout ne se passe pas comme prévu...

     

    Rha quand le boulot rattrape ma p'tite tête à souvenirs....
    J'ai traité quelques mails et dans l'un d'eux j'avais la mot "juste" jusque là rien de bien méchant si ce n'est que ma machine à "Associations d'idées"  m'a rappelé le film "Le Dîner de con"
    Je n'ai pas vu la pièce de théâtre, uniquement le film. Et en fait "Juste" c'est la partie trop célèbre de l'amalgame des mots quand Jacques Villeret demande le prénom de la personne qu'il doit contacter et que Thierry Lermitte doit lui dire "Juste Leblanc"

    Ah il a pas de prénom... !!!!

    Et oui erf même pendant mon boulot j'ai des micro évasion oxygénératrice (oui le mot n'existe pas mais j'aime bien ce terme pour dire que c'est une petite bulle d'oxygène)

    Fin bref du coup me voilà en train de vous parler de ce film qui une fois de plus ne demande pas de réfléchir et pourtant il y a une belle morale, n'est pas le plus con celui qu'on croit...
    Moi ce film me fait rire à chaque fois, ça part de situation farfelus à cocasse en passant par une zone de turbulence exquise au vinaigre....

    Et jacques Villeret dans le rôle de François Pignon je dois dire que c'est la Soupe aux choux version modernecool

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    « Camping ParadisUn Robot m'en rappelle un autre.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :