• Détrompez-vous

    Détrompez-vous


    Réalisé par : Bruno Dega & Jeanne Le Guillou,

    Avec : François Cluzet, Alice Taglioni, Roschdy Zen, Mathilde Seigner, Florence Foresti…

     

     

    L'histoire :
    Deux couples qui sur le papier ont l'air d'être parfaits, ne le sont pas tant que ça, en effet Thomas et Lisa ont une relation secrète.
    Secrète, jusqu'au moment où Lionel et Carole s'en aperçoivent et vont alors tenter de s'en mêler discrètement.

     

     

     

    Quand j'ai lu le pitch pour la première fois, je me suis dis « bon ben ok encore une histoire de 2 couples qui se rencontrent, et qui se trompent… Rien de bien nouveau sous le soleil »
    Si je n'avais pas appréciais François Cluzet et Mathilde Seigner avant la sortie de ce film en 2006, je ne l'aurai probablement pas regardé.
    J'avoue je me suis trompée, oui l'histoire est relativement banale mais le scénario mêlent sentiment et humour avec une certaine ingéniosité.
    Les comédiens du film vont bien de paires, Je n'aurai pas imaginé Alice Taglioni dans de telles tenues mais malgré tout elle le porte bien et qu'est que c'est énervant … cry
    Et plus sérieusement ce film laisse passer une petite soirée de détente sans réflexion ni prise de tête et il fait rire. Et le rire c'est important pour tenir dans toutes les situations.
    Mini PS : J'adore le petit jeu de mot dans le titre ^^

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    « Maison ou magasin ????Déjà dimanche soir »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :