• De petites nouveautés

    Je me suis décidée, j'ai crée la page facebook en rapport à mon blog et vous propose donc à me suivre directement sur ma page, chaque jour des lien de mon blog principal et de mon blog de testeuse n'hésitez pas à cliquer ici

    Je mettrai aussi les liens de concours ou proposition de tests auxquels je participe afin que vous puissiez vous aussi tenter votre chance ^^

    Comme vous le verrez aussi je propose également un mini sondage (sur la droite du forum), n'hésitez à me donner votre réponse. Et n'hésitez pas non plus à m'envoyer un message privé par le lien contact sur la gauche de mon blog afin de me dire si vous souhaitez que je crée la page mais avec des infos particulières toute suggestion est bonne à prendre.

    Tout cela car j'ai pu constaté la semaine dernière que j'avais passé la barre des 5 000 visiteurs et ça n'est pas  rien yes alors autant essayer de faire évoluer ce blog, je proposerai un autre sondage (pour modification sur des thèmes déjà présents sur le blog) dés que celui déjà mis en ligne sera clôturé

     

    J'en profite pour remercier mon compagnon qui m'a fait une parure Loom :

    De petites nouveautés

     

     

     

    « Le jour des enfants même pendant les vacances...Rituel du jeudi »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :