• De l'eau du fruit des volcans

    Je n'ai une #petitevictoire à partage mais une grande ou plutôt 2 ^^
    Tout d'abord le cinéma fait sa rentrée, et comme à chaque fois, la BNP met en jeu des contremarques que j'ai reçu après ma victoire au mini quizz ^^On va donc se faire une séance cette semaine dont je pourrai parler sur le blog 

    De l'eau du fruit des volcans

    Mais celui des 2 qui me plait le plus c'est suite à un autre courrier.
    Ce week-end, j'ai reçu un bon de réduction me donnant droit à un mois de Volvic Juicy d'une valeur de 29.10€
    Oui oui 29€10 pour une fille qui n'aime pas le goût de l'eau et qui gagne ce bon après avoir participé à la campagne de test trnd et adorait l'eau volcanique aux fruits, c'est juste énorme cool

    De l'eau du fruit des volcans

    J'avoue j'ai pas attendu la fin de validité du bon sur 2016 pour l'utiliser ... j'ai profité d'être en vacances pour me permettre de décaler mon jour de mini course ^^ Et aller acheter mes bouteilles, pour 29.10€ça en fait de la bouteille mais bon j'ai les 2 bras de mon ptit cœur pour m'aider à les porter winktongue
    Bon du coup je suis allée à mon supermarché pour les prendre.
    Comme ils n'ont pas l'habitude d'avoir des bons d'achats de ce type ni de cette valeur il a fallu quelques minutes pour avoir l'accord d'utiliser le bon mais après que le responsable de service ait validé le bon j'ai pu obtenir mes bouteilles d'eau et je vais désormais en profiter happy
    Pour le coup j'ai pris un pack à l'orange, un aux fruits rouges, plusieurs bouteille à l'ananas et à la pêche. Puis pour faire plaisir aux bras qui portent la totalité des bouteilles j'ai pris un pack au citronyes

    De l'eau du fruit des volcans

     

    Qu'est ce que j'adore ce genre de petits cadeaux, merci Volvic Juicy

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « [Bb Brunes] Dis moiBonjour à tous »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :