• Damidot mais pas dans deco

    J'ai voulu tenter la nouvelle émission pour voir un peu ce fameux concept dont M6 ne cesse de nous rabattre les oreilles pendant les pub.

    Damidot mais pas dans deco

    D&co je crains pas mais pas toutes les semaines, le marouflage un peu oui mais beaucoup ... hmmmm arf
    Mais bon là rien à voir, elle ne va chez personne, elle ur un plateau, un vrai de vrai avec des chroniqueurs et un invité et un publique.
    Oui m'sieur dame, je ne l'aurai jamais imaginé sortir de cette émission de décoration et rénovation qui lui colle à la peau d'animatrice depuis je sais plus combien d'années...

    Ben je vais pas dire que c'est le meilleurs de tous les concepts mais en même temps c'est la première elle peut s'améliorer avec le temps.
    Par contre à voir aussi l'évolution des thèmes abordés car l'émission ne va t'elle pas s’essouffler à force de chercher à vouloir faire des contre-pieds à ce que l'on pense ????
    Est-ce qu'à force elle ne va pas trop se rapprocher de l'ancienne émission qui était diffusé à 19h sur France 2 et présentée par Ruquier ou être une autre version de "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna?
    Ça j'en ai un peu peur, je pense que je vais tenter une 2° mais je suis pas encore tout à fait convaincue du côté innovant qu'a voulu M6. Par contre Valérie Damidot en animatrice ça va je crains pas ça la change et ça lui va bien.

    Mais par contre cette première m'a plu car l'invité était actif, normal me direz vous pour ceux qui l'ont vu, puisque ce n'était autre que Franck Dubosc

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    « [Shadow theater] Du ménhir à la guerre il n'y a qu'un pas chassé...100 Vs 1 000 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :