• Comme quoi c'est pas si bête ...

    d'être une bête !!!

     

    Et oui je voulais pas trop mettre la vidéo sur le blog mais finalement RTL l'ayant partagé sur son youtube et à force de temps ....
    Ce chat a la même couleur que mon tit Flocon du coup c'est vrai je craque facilement
    Le mien ouvrait la porte du frigidaire (maintenant il ne peut plus il y a un truc lourd devant car même si on l'asperge d'eau il recommence le bougre ... l'appel du ventre j'vous jure...)

    Fin bon c'est pas de Flocon dont je veux parler mais de Chamallow cette nouvelle petite star féline qui est d'ailleurs la mascotte du cabinet vétérinaire où il passe ses nuits. En effet cette petite boule de poils toute blanche a fini par comprendre comment ouvrir la cage qui lui sert de chambre d'hôtel afin de pouvoir prendre le fil de l'air la journée...cool

    « Croire ou pas ... New Rubrique »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :