• Christmas house -> libérée medley

    Pour cette nouvelle partie de la série "Christmas house -> libérée" je mets une seule vidéo.
    J'étais en train de regarder plusieurs vidéos quand pensant tomber à nouveau sur Frozen Let it go je me retrouve avec un sourire aux lèvres et à me redresser sur ma chaise et à dire "ha j'adore ca change" et je fredonne en même temps les airs des différents titres (je rappelle que je chante encore pire qu'une casserole)

    Oui pour sa maison, cette famille a mis un medley de la bande originale du film animé "Reine des neiges" (en V.O.) avec un écran géant sur sa baie vitrée.


    Du coup comme j'aime bien je partage sarcastic

    N'oubliez pas , vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    Tant qu'il y aura noël

    « Petit marché et grand plaisirweek-end »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :