• Ce week end un bô soleil, on s'fait un barbec ??

    Je reviens du ciné je suis allée voir Barbecue, enfin ..... !!!! 
    Ce week end un bô soleil, on s'fait un barbec ??Réalisé par : Eric Lavaine,
    Avec : Lambert Wilson, Florence Foresti, Jérôme Commandeur, Franck Dubosc ... ... ...

    Histoire :
    Antoine a toujours fait attention à son hygiène de vie, et fait du sport, mais pour ses 50 ans lors d'un marathon il fait un infarctus.
    Il réalise alors que sa vie n'est pas si parfaite et de ne plus se priver et de profiter de la vie...
    Avec sa bande d'amis, ils partent en vacances et la décision de changement de vis d'Antoine a forcément un impact sur ses amis ....



    Honnêtement j'avais super envie de le voir, depuis pioupiou .... bref lorsque le film a démarré et que je l'ai vu faire son infarctus, je me suis rappelé du film "Les petits mouchoirs" qui raconte lui aussi les aventures d'une groupe d'ami pendant l'été.
    Mais je rassure, Barbecue est beaucoup moins dramatique, mélancolique non rien à voir, ce dernier est nettement plus joyeux et drôle.
    Des petites situations parfois cocasses, d'autres franchement drôle et surtout un mini fil conducteur sur la solidarité entre potes.
    J'adore Lambert Wilson, je l'avais déjà vu dans un film avec un peu d'humour mais là il est juste comme qui dirai parfais dans ce rôle de maître du jeu^^
    Ils ont tous un rôle important, il en manquerait un le film ne serait pas si drôle, le groupe de potes parfait.
    Une bonne comédie française comme ça fait longtemps que j'avais pas vu, alors je sais certains diront il y en a d'autres en ce moment mais c'est le côté festif et blague de potaches qui m'attiraient et j'en suis pas déçue. 
    Ca m'a même donné envie de réunir certains potes qui ne se connaissent pas et de faire une foutu soirée avec eux tous he
    fin bref perso je trouve qu'il est à voir
    Par contre je vais faire gaffe à ce que mon compagnon ne prenne pas de cours de dessin et que je ne l'entende pas dire qu'il doit passer à la pharmacie....arf

     

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

     

    Da Vinci Code

    « [B.O. Disney] Black Vs PearlTaste ou pas ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :