• [Calogero] Jimmy

    c'est une chanson qu'il interprète avec "Cats On trees", mais je ne souhaitais pas encore créer l'onglet pour cette jeune artiste que je découvre depuis peu.
    Je sais que ce n'est pas son premier titre, mais il est vrai que je ne las connais pas du tout. Mais comme j'adore cette chanson et que j'adore Calogéro alors ... oui je me fais toute petite mais je le dis haut et fort happy
    Le mélange de leurs 2 voies et son petit accent rende cette chanson juste trop belle pour mes oreilles.
    Et je me laisse donc aller à vous partager un nouveau titre sur le blog

    Et une nouvelle fois merci à ma station radio favorite et à son équipe matinale 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « Le vendredi c'est féérie[Bb Brunes] Coups et Blessures »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :