• Ca se passe comme ça

    ... sur Twitter.

    Après ma diffusion de l'article sur la version de Carmen de Stromae, j'ai reçu une notification d'un duo qui reprend la version de Stromae et me l'envoie.
    Ce ne sont pas les premiers à me faire ce genre de message et j'aime bien quand même aller voir de temps à autre car on ne sait jamais ca peut être une version que j'aime bien ou un air qui change un peu.
    Là c'est très proche de la version de Stromae mais il y a un petit plus que j'aime bien.
    du coup oui je partage avec vous ^^

    Donc je vous présente Tibam qui interprète Carmen (Cover Stromae)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , Twitter, Google+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Bonne fin de soirée

    « [La Redoute] obtient une reineBonne nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :