• C'est le week end...

    ... tout le monde a droit au repos.
    Oui moi c'est un moment que j'adore le soir quand je rentre. de plus en plus souvent la tite chipou réclame des calins.

    Et le week end ... youhou ... c'est fiesta de calinou.
    Moi je demande pas mieux que la séance calinou du soir avec ma tiote chipou. Elle ronronne tout doux et des petits yeux qui se ferment tout en se lovant sur moi oui j'adore

    C'est le week end...

    C'est le week end...

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Chtitefourmi

    « Bonjour à tousBonne soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :