• Bonnet lutin

    Pour aller réveillonner ce soir je voulais un ptit dessin sympas, je ne savais mais alors vraiment pas quoi faier comme dessin je n'avais que ma base protectrice en point de départ.

    Pas grave on va faire une base sur fond rouge après tout c'est l'un des couleurs de noël...

    Bon ça ne résoud pas le problème que faire en motif ...

    Et me voila finalement en train de tenter un bonnet de Lutin vert, mais voila le résultat ne me plait pas plus que ça (en fait les couleurs ne me plaisent pas sinon je crois l'idée aurait pu être sympa...)

    Preuve en image du rattage d'ongles :

    Bonnet lutin

     

    Ca fait bien bonnet mais certainement pas de lutin bon pas grave on va refaire et celui là on le gardera pour une prochaine fois 

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « Il réanime un chattonMedley de dessin pour noël »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :