• Body Guard

    Body GuardRéalisé par : Mic Jackson
    Avec : Kevin Costner, Withney Houston, Bill Cobbs, Gary Kemp, Debbie Reynolds, ...

     

    L'Histoire :
    Rachel Marron est une chanteuse reconnue et admirée, mais aussi victime de menace d'un fan qui reste anonyme.
    Bill Devaney décide alors de faire appel à un garde du corps Frank Farmer qui a été en charge de la protection de plusieurs personnalités politiques et de financiers.
    La chanteuse ne voit pas l'arrivée de ce nouvel employé d'un très bon œil et Frank Farmer n'apprécie guère les réflexions de la starlette ...

     

    Withney Houston qui interprète le rôle principal féminin est également l'interprète de la B.O. du film (et c'est logique vu qu'elle était chanteuse avant d'être actrice)
    Ce film je l'adore pour sa musique mais aussi pour les 2 rôles principaux qui sont joués par Withney Houston et Kevin Costner qui, je trouve, jouent très bien leurs rôles respectifs.
    J'avoue c'est un classique de la comédie romantique "cucul la praline" à souhait comme dirait mon compagnon mais la tendresse qui finie par arriver entre les 2 acteurs et les pointes d'humour que l'on peut voir par moment dans le film n'en font qu'une plus belle oeuvre du cinéma américain.


    Bodyguard

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    « Bonjour et bon mercredi à tousBonne journée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 23:07

    J'hésite beaucoup à regarder ce film.. mais au final, je ne m'attends pas à de l'extraordinaire.

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 06:58

    L'ayant vu ado et ayant grandi avec ces 2 acteurs, forcément moi j'adore et ne m'en lasse pas,
    Après ç je ne le nierai pas, ça reste de la comédie romantique des années 90 ... loin des romances d'aujourd'hui qu'on trouve chez Marvel ou dans certains peplum
    Par contre, les chansons y sont magnifiques 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :