• Blédina -> il fait des reines

    Blédina -> il fait des reines

    C'est une marque de produit alimentaire pour Bébé
    Le numéro un dans ce secteur en France
    La société fait partie du groupe Danone

     

    Rho ok désolée pour le titre, dans le coin tout pourri je suis là aussi ^^
    J'ai pas pu m'en empêcher.
    Je découvre la publicité Bledina, j'entends donc cette chanson signée Queen alors forcément si je traduis Queen en français on obtient reine ... 
    C'est donc pas vraiment ma faute winktongue
    Mais cette chanson est tout à fait adapté car personne ne peut arrêter un bébé dans son élan 
    Ce qui ne gâche rien j'adore cette chanson 

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Pourquoi ....Qui joue à chat ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :