• Babar

    Babar

    Série animée créée en 1989, d'origine Franco-canadienne
    Réalisée par : Larry Jacobs, Stéphane Bernasconi et Dale Schott

     

    Encore une association d'idées bizarroïde dont seule ma tête à l'explication (et je n'ai toujours pas réussi à l'avoir moi même alors imaginez ...).
    Enfin bref j'étais simplement en train de réfléchir aux artistes dont je voulais parler dans ma rubrique musique quand en pensant à Bénabar, j'ai fait un rapprochement avec Babar ...ohno

    Pourtant il est loin de ressembler à un éléphant ... mais bon du coup me voila en train de faire un petit article sur ce dessin animé que je regardais dans les années 80. 
    Oui vous lisez bien il m'arrivait de regarder autre chose que du Disney ....sarcastic
    Donc Babar c'est ce roi éléphant qui marche sur ses 2 pattes arrières et qui a grandit avec une humaine et qui connaît donc les bonnes manières. 
    En retournant au règne animal, il y apporte les us et coutumes des humains et devient roi...

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    « week end ...Week-end »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :