• [B.O. Films] Robin des Bois

    Bryan Adams, je l'écoute depuis que je suis adolescente. Autant dire que ça fait une paire d'années.
    Pourtant à la sortie du film je ne savais pas qu'il était l'interprète de ce titre que j'adorais. Mais cela ne m'a guère étonné.

    Il est rare voir très rare que je dise ça, mais je préfère la version film avec Kevin Costner (d'où est extraite cette chanson) à la version Disney oh  Et retenez bien cette phrase car je crois que ce sera l'une des rare très rare fois où j'apprécie moins la magie Disney à un film...

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bon début de semaine

    « Bon dimanche à tousSamsung Argentine »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :