• [B.O. Disney] Tendre rêve

    Les petits oiseaux ressemblent un peu à mes chats, ils ont le chic pour me réveiller alors que je devrai pouvoir dormir no

    Tendre rêve

    Vous l'avez compris, c'est un retour en enfance avec cette chanson... ^^ 
    Mais qu'est ce que j'aimerai que les animaux piaillent et aident à la couture ou au ménage ... enfin ça arrivera sûrement un jour, celui où je saurai chanter hewinktongue
    N'ayant pas trouvé la version animée sur la chaîne officielle de Disney France, je vous mets le Clip de l'album "We Love Disney" arf

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Bonne fin de week-endDu Fantasy à la vraie vie... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :