• [B.O. Disney] Libérée, Délivrée

    Le titre du film animé Disney "La reine des neiges"
    Disney & moi c'est une grande histoire d'amour qui date de ma plus petite enfance lorsque je regardais Winny The Pooh allongée par terre dans Disney... et il ne m'a pas quitté même si je ne suis pas allée souvent au parc Parisien (même si j'adorerai pouvoir y aller une fois de temps à autres, je m'en plains pas car certains n'y sont jamais allés....)

    Fin bref ce titre est interprété par Anaïs Delva et le texte je le trouve magnifique même pris hors contexte et c'est dans parler de la musique. 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Yannick Noah] Presque rien, juste un pas ...Jour de pluie.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :