• [B.O. Disney] C'est la fête

    Cette chanson de Disney est  tirée de leur version de la Belle & la Bête.
    Cette chanson m'a trotté dans la tête une bonne partie de l'après-midi vendredi, probablement une envie d'être en week-end sarcastic
    Et du coup j'ai eu comme une envie de regarder le DvD mais je ne l'ai pas fait, probablement cet après-midi vu le temps qu'il fait par chez moi ....
    J'avoue, le classique de Disney ne vaut pas la version originale de 1946 réalisée par Jean Cocteau mais j'avoue adorer malgré tout car ça reste du Disney tel que j'aime.

    C'est le fête

    Ce que je préfère dans ce classique, ce ne sont ni la Belle, ni la Bête, mais les petits personnages.  Le chandelier, l'Horloge, la Théière ... .... ... leurs rôles est je trouve tout aussi important que pour les autres.
    Pour en revenir à la chanson, j'ai le coffret 2 DvD incluant la version Noël et j'avoue que sur la totalité des titres présents dans les 2 versions, c'est celle-ci que je préfère et de loin.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « bon dimancheImaginaire »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :