-
Assassin's Creed II
Comme souvent depuis le début de l'été il pleut pendant les week-ends, mais pas grave tant qu'il fait beau pendant mes vacances approchantes
Du coup mon compagnon qui est à fond sur les jeux assassin's creed et qui me bassine sur la sortie du prochain au mois d'octobre me repasse de nouveau une video du jeu... du coup je me suis dit pourquoi pas retenter afin de voir ce que ca donne après tout ca peut pas être pire qu'un autre jeu.
Me voila donc en train de tenter ma chance sur le 2 qu'il a téléchargé sur sa console. Résultat, j'adore le graphisme, par contre un peu trop de cinématique entre les scènes de jeu et j'ai pas mal de travail sur mon agilité quant à la manipulation de la manette pour améliorer mes combats et grimper au mur, quoi qu'en déconnectant le jeu hier soir, j'étais pas loin de ressembler à Spider Man...Par conter en parlant de grimper au mur, le graphisme rend tellement bien qu'il faut avoir le coeur relativement bien accroché, car dans chaque ville il faut trouver le points de synchronisation tout en haut d'une tour (en générale une des plus hautes sinon ce serait pas drôle) et là d'un seul coup il faut regarder en bas pour trouver le talus de paille et sauter ....
Moi personnellement si je fais a même chose, talus de paille ou pas je meurs ... et lui il ressort sans même une égratignure.
Sinon le jeu en soit est assez sympa avec quelques missions (parfois répétitive mais sans trop). L'avantage c'est le nombre de sauvegarde automatique , j'avoue que c'est sympas qu'elles se fassent assez souvent car vu le nombre d'échec si j'avais du a chaque fois reprendre les 30 dernières minutes à 0 comme ce fut le cas dans d'autres jeux par le passé j'aurais tout arrêter, j'aurais pas eu la patience de tout refaire à chaque fois.
N'oubliez pas , vous pouvez suivre le blog sur Facebook, Twitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)
Tags : jeu, chaque, assassin, cas, coup
-
Commentaires