• Anniversaire

    Hier c'était l'anniversaire de mon petite pépère, une véritable force tranquile mais qui se fait patriarche et reste maître sur les 2 autres quand ils font trop de bétises...

    Mais hier du coup j'ai voulu négocier une journée auprès de lui auprès de mon responsble de groupe pour motif "3° anniversaire de mon chat"
    Ben après tout c'est vrai y en a qui prennent des RTT pour les anniversaires de leurs enfants alors pourquoi pas tenter
    Bon bien sûre mon chef l'a pris a la rigolade mais il m'a quand même envoyé une image pour célébrer ses 3 ans winktongue

    Comme quoi on peut être responsable et avoir le sens de l'humour et un peu de sympathie pour les employés (mais c'est rare....)

    Anniversaire

    Voici la petite marque de mon chef :

    Anniversaire

    « Boxe de chatéchec et persuasion »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :