• [Anne Sila] My immortal

    Au moment où je fais mon brouillon, je ne sais pas encore qui va gagner la finale de the Voice (oui là pour moi nous sommes vendredi soir 22h15.
    J'abandonne NCIS Los Angeles pour réécouter sa version avec une petite voix un chouillat tremblante en début de chanson mais qui se détend et qui me donne encore des frissons...

    Cette chanson j'adore pour tout ce qu'elle exprime et les souvenirs qui vont dessus. Et je pense que je vais vous mettre l'originale également pour que vous puissiez juger de vus même qu'elle respecte l'interprète et qu'elle a du l'écouter et l'écouter encore.
    Quel que soit le résultat je sais d'avance qu'elle devrait pouvoir sortir un album sans trop de difficulté et je crois que je risque d'en parler et d'en parler encore. 
    Je n'en oublie pas moins les musiciens qui sont sur scène également en direct car il n'y a pas de bande son pendant la compétition de The Voice et ça c'est tip top pour mes ptits poils qui se hérissent.

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Bon début de semaineBonne soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :