• Ah nos souvenirs

    Dans le cadre du projet d'Eklabugs sur le thème Souvenir, je ne cessais de réfléchir à un titre que j'avais entendu tout l'été mais pas moyen de remettre la main dessus...
    enfin jusqu'à aujourd'hui. Aller savoir comment ce titre est revenu en tête, pourtant j'ai juste mes chats à côté de moi et je regarde Esprits Criminel dans le cadre de mon abonnement streaming prime d'amazon...
    Enfin bref tout ça pour vous dire que oui j'ai bien retrouvé un titre qui me permet de relancer la rubrique

     Pour ceux qui ne connaissent pas ce titre il  est tout à fait estival et est interprété par un trio qui arrive tout droit de la Corrèze "Trois Cafés Gourmands"

    Mon sujet principal pour ce thème de décembre qui était "Souvenir" est ici ...
    Les autres sujets sur le thème sont : 

    ~~~~~~~Les autres sujets~~~~~~~
    Eyael_ : Projet Eklabugs : Souviens-moi l'été dernier

    GR12 : Ah, le bon vieux temps !

     Mimicat : Eklabugs #41 : Souvenirs, souvenirs ...

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Da Vinci Code[R&T - Janvier] Dry January »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 22:27

    Je l'ai entendu en boucle ces dernières semaines (une de mes cadres de stage était vraiment fan)! Quand on pense qu'ils ont écrit cette chanson dans un repas de famille ça va d'autant plus dans le sens des souvenirs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :