• Oui je suis un petit peu sérieuse pour le coup. cette musique de publicité peut en affecter plus d'un qu'on ai vu ou non le film "Intouchable" (que j'ai adoré cela dit en passant).
    Le texte qui y est narré juste approprié
    Le titre de la chanson "Fly" de Ludovico Einaudi.
    Les victimes dans cette réclamation de la sécurité sont authentique. ce ne sont pas des comédiens, l'un d'eux avait même été interviewé sur le journal de TF1 lors de la première diffusion.
    Il leur a fallu un certain courage pour accepté d'être filmé dans certains moments de leur vie.
    Contrairement à la polémique que veut créer le gouvernement avec à nouveau le sujet des platanes sur les bords de route. Ce ne sont pas les arbres qui sont la cause de blessés et de décès sur les routes, les arbres ne bougent pas. Ce sont nous les conducteurs qui devons être vigilants, en pensant à s'arrêter avant que la fatigue n'arrive (et au moins 1 fois toutes les 2 heures), en ne téléphonant pas au volant, en n'ayant consommé ni alcool, ni drogue qui pourrait altérer notre vigilance. 
    Mais aussi en faisant attention aux traitements médicamenteux et surtout en se rappelant qu'il n'y a pas que notre vie que nous gâchons en ne respectant pas le code de la route...


     Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Vous pouvez suivre le blog sur Facebook TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

     Bonne fin de dimanche

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Bonne soirée

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • J'adore Flocon, ça  à force de lire des histoires sur lui, vous l'aurez compris. Mais ce que j'aime encore plus c'est que lorsqu'un jour il a voulu se faire remarquer par mon compagnon en faisant mine de "bouder" .
    C'était un soir où nous prenions l'apéro avec mon compagnon et il y avait des mini saucisses. Flocon en a forcément miauler pour réclamer car l'odeur l'attirait, mais mon compagnon ne souhaitait pas lui en donner car il venait d'avoir de la pâté...
    Donc Mr Flocon après s'est refusé d'aller vers lui en se calant devant moi et en tournant le dos. Il faisait les yeux doux à son père... qui bien sûre n'avait qu'une envie c'était de rire car c'était plus moi qui payait les pots cassés.
    Mais c'était sans compter qu'il allait bouger pour se mettre plus près et lui dans l'espoir d'attirer l'attention que mon compagnon essayait de ne pas apporter pour voir jusqu'où il irait ....

    Mr boudeur

    Mr boudeur

    Mr boudeur

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

     Bonne fin de dimanche

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire