• [Yannick Noah] On peut avoir de la voix même si on est Sage...

    Oui oui 
    Bon ok je vais mettre sur mon ptit blog un nouveau titre de Yannick Noah, "La voix des sages", juste pour un petit coup de nostalgie et d'un amour de cette chanson, même si elle n'est pas ma préférée de cet artiste ....
    Du coup j'écris rien de plus et juste je la poste smile

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « 3 jours ça mérite bien une petite danse [Louane] Quand 2 tv réalité se rencontrent »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :