• Week-end gourmand et sélection

    Ce que j'aime bien c'est commencé le week end par de bonnes nouvelles ^^
    Du coup en arrivant hier soir chez moi oui j'ai adoré quand mon compagnon tu as un colis
    J'ai été sélectionnée par envie de plus pour tester les swiffer. 
    J'avoue qu'avec mes 3 bouilles de poils, je vais vraiment pouvoir profiter de l'attrape poussière et de ses recharges yes

    Week-end gourmand et sélection

    Et je sais déjà qui dans mon entourage pourra également en profiter ...
    Du coup dans quelques semaines retrouvez mon avis sur le blog de "testeuse un plaisir" avec des photos des produits et probablement un peu moins glamour avec les chifonnettes sales pour montrer l'attraction.
    Car oui c'est bien beau de vous montrer le swiffer propre, mais ce qui intéresse c'est est-ce que les saletés et les poils accrochent bien ...

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « Bon week-end à tousBon dimanche »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :