• [Florent Pagny] Vous je sais pas mais .... "On sera là"

    Ok je sais c'était petit mais mieux que ces 2 derniers jours quand même 
    Fin bref là je parle de l'un des titres de Florent Pagny, que j'ai désigné comme mon préféré de l'album.
    Allez savoir pourquoi ... est-ce parce qu'il parle de fourmi ou de joie ... ou les 2..
    Moi je pense aussi aux instruments qu'on entend quasi plus aujourd'hui et j'adore le mélange et pour ceux qui veulent pas écouter l'air, les paroles écrites sont dispo sur le site site officiel ça vaut le coup au moins de s'imprégner des paroles moi je dis ça vaut le coup mais ça c'est moi  et je croise les doigts (pas secrètement du tout) pour que ce titre soit le prochain single après "Le soldat" dont le clip va sortir sous peu

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « Tout mon RespectSi Jolie »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :