• c'est mon chat et oui

    C'est peut être ridicule pour certains, mais heureusement qu'ils sont là pour les câlins et tout et tout sinon je sais pas ...
    Fin bref le blog "Une Vie de Chat" qui fête actuellement ses 1 an proposait de faire un passeport webzine et je me suis dit pourquoi pas après tout c'est pas grand chose mais une façon comme une autre de rendre hommage à mes ptites boules de poil... Et pour le coup j'ai pris le plus câlin des 3 mon Fripouille 
    Et du coup il était la vedette du jour sur leur page facebook et ça ça m'a plu et m'a mis ma ptite joie du jour et franchement j'en avais bien besoin.

    Donc merci à l'auteur du blog pour cet hommage  (la photo ci-dessous vous amènera à la page facebook de son passeport)


    Ma star du jour

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Ouep je sais c'est un drôle de titre pour ce qui va suivre mais c'est pourtant bien vrai entre eux 2.

    Depuis que nous en couple dans notre appart', nous avons toujours eu des boules de poil. Nos 2 premiers chats sont arrivés après nos premiers chouchou qui étaient 2 hamster angora, et ils ont donc grandis avec eux. Lors de la disparition des 2 premiers hamsters, ce sont nos chats qui montaient sur la table et miaulaient en regardant là où étaient avant nos hamsters. Et bien que nous ayons essayé de les mettre un peu plus en hauteur, ils arrivaient à sauter vers les cages et grattaient dessus.
    Je voulais reprendre un hamster mais pas si vite, ça fait malgré tout un peu le coup au coeur, mais à voir nos chats comme ça ....
    Du coup un samedi nous sommes allés à la recherche d'un nouveau hamster pour que les miaulements arrêtent et que les chats ne cherchent plus dans la cage.
    Et de là est née une nouvelle complicité (et les miaulements ont effectivement cessé, allez savoir pourquoi pourtant ce coup ci il n'y a qu'un hamster et il n'a rien à voir avec ses prédécesseurs).
    Oui au point que Fifi peut même se promener parfois sans sa boule (mais sous surveillance, un chat reste un chat) sur le canap' avec les 2 plus grands et dernièrement sur le dos de Flocon, sans que ce dernier n'ai eu envie de le croquer ni même de donner un coup de patte ou de sursauter.
    Preuve en image :

    L'amitié n'a pas de limites

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique