• [Gilette] Vénus

    [Gilette] Vénus

    Gillette est une marque de rasoir dont la société est une filiale du groupe Procter  & Gamble.

    Pour celle là il m'aura fallu pas mal de temps pour réagir sur la musique utilisée. Merci à M6 et son émission sur le top 50.
    Oui c'est ce jour là que j'ai percuté .... arf 
    Bananarama : c'est l'un de leur titre qui a été utilisé pour la publicité. Et le pire c'est qu'à l'école je chantais du Bananarama pour l'un des spectacle de fin d'année erf
    Et le mieux, c'est que le titre de la chanson est le nom de la marque de rasoir .. Venus. Comment ai-je fait pour passer à côté .... la ptite mamie qui est en moi a encore perdu la mémoire 

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Bon début de semaineBonne soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :