• Une tâche d'amour ....

    Quand je rentre du boulot j'avoue que j'adore un ptit moment rituel ...
    Roxy qui court pour me faire sa léchouille de joie, si ce n'est que ce jour là, la pluie était de la partie et que j'ai oublié d'anticiper le petit saut qui accompagne ce moment de retrouvaille et du coup ... quelques tâches plus tard je peux me relever et me changer ^^

     

    Une tâche d'amour ....

    Une tâche d'amour ....

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Les Enfoirés - On traceUn cadeau très spécial »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :