• Une semaine pleine de petites surprises

    Oui la semaine fut remplie de pleins de belles petites choses.
    Parfois anodines, parfois plus importantes.
    Tout a commencé avec mon ptit café du matin au boulot. Oui j'ai une nouvelle tasse de mon Boooooooooobbbbbb chouchou ^^

    Puis mon compagnon m'a offert une coque pour mon téléphone (mon Noël en avance). Je vois jaune d'amour happy
    Y en aura pas 2 des comme ça, non non no mais je vous en parlerai un peu plus en vous donnant mon avis sur le site coque unique.

    Je vous avais prévenu, il ne doit pas y en avoir 2 comme ça. Deux de mes chouchous réunis sur un seul support.
    Après j'ai reçu plusieurs autres ptits colis, suite jeux Mc Do *.* sélection à un nouveau test (attention Messieurs,ce test là n'est pas pour vous)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « Edward aux Mains d'Argent »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 19:41

    La coque est trooooop mignonne *-* *-* *-*

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 19:45

        oui je l'adore trop :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :