• Une petite surprise matinale

    Depuis le début de l'année je prends les transports en commun, jusque là rien d'exceptionnel.
    par contre, bien que ce soit une station avec un assez grand passage, elle n'est que très très très rarement choisie pour les promotions des marques.
    C'est d'ailleurs la première fois de l'année que j'en ai une ^^
    du coup oui, même si pour certains c'est anodin, j'estime que pour les remercier d'avoir choisi cette station lilloise, cela mérite une petite promotion.

    Une petite surprise matinale

    Donc Merci à la marque Lactel d'avoir distribué des Flacon de Milk'n go Framboise-céréales.
    ayant du mal a digérer le matin je n'ai pas encore goûter, mais dès que ce sera fait petit bilan complet sur mon blog de testeuse yes

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « Salade de Fruit au fromage blancBon week end »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :