• [Archimède] Une nouvelle façon de cuisiner le bonheur ...

    "Le bonheur est à la porter de tous, mais rien ne dit dans le Larousse comment s'y prendre"

    Une chanson pleine de vitamine et de rythme qui donne envie de bouger et que j'apprécie ^^
    Bon j'avoue y a quand même une phrase, même si je parle vite (parfois on me dit comme une mitraillette) je suis pas sûre d'arriver à suivre. Mais bon je vous aide voici la phrase en question, lisez la bien et tentez de la faire en rythme en même temps que la chanson winktongue

    "Tant qu'il est qu'le bonheur est tolérant qu'il fond de surcroît au hasard sur la plupart des gens"

    Ça a l'air facile mais la première fois que vous écoutez sans lire ben pas ... ça ne l'est tant que ça  no pas grave j'adore yes

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Dernier de la semaineS'envoyer des Fleurs »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    JO
    Vendredi 19 Mai 2017 à 22:47

    A la portée de tous.. "ée"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :