• Une Aura dans les étoiles

    Oui je viens vous présenter 2 nouveaux venus ^^
    Ca faisait plus de 8 mois que je les attendais et non je ne parle pas de bébé ...
    Non je viens parler de 2 Axolotl. 
    Ce sont des petits animaux aquatiques de la famille des salamandres, ils sont également appelés "dragon d'eau" sur certains sites internet.

    Je vous présente donc Orion et Aura.

    Une Aura dans les étoilesUne Aura dans les étoiles

    Je vous ferai un article un peu plus détaillé sur comment les entretenir et les nourrir, mais dores et déjà sachez qu'après plusieurs recherches (oui j'ai pas fait ça n'importe comment non plus ...) contrairement aux poissons, ils ne leur faut pas de plantes, les racines leurs sont toxiques. En alimentaire pareil du poisson ou des graines spécifiques, pas de paillettes car ils ne vont que peu souvent à la surface.

    Une Aura dans les étoiles

    J'ai voulu appeler celui-là Orion, car bien traités, ils peuvent vivre plus de 10 ans. Du coup je me suis dit c'est une mini éternité comme des étoiles et paff Orion est arrivé happy

    Une Aura dans les étoiles

    Pour Aura, c'est mon homme qui a eu l'idée, il voulait l'appeler Aurore comme une aurore Boréale, mais je lui ai rappelé qu'Aurore était un prénom très utilisé pour des enfants et cela peut mettre des gens dans l'embarras, donc nous l'avons appelé Aura.

    Et comme lors de l'arrivée de Tempête et Croque-Mou (qui vont très bien), le trio à poils est très curieux, d'autant plus que contrairement aux 2 miniatures, ils ne les voient pas nager, mais marcher.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « Retour en enfance Etoiles de spaghettis »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :