• Un trèfle-un fer à cheval ou une patte de lapin ....???

    Moi je dis rien de tout cela, superstition ou pas, chat noir - crotte de chien - échelles .... rien de rien
    Moi j'ai juste décidé de prendre ces vendredis 13 comme des jours cl

     

    assique et j'ai bien fait car cette semaine pendant que plein de gens ont tenté d'éviter tous les signes portes malheur et de prendre tous les signes porte bonheur (je ne critique pas j'ai moi aussi quelques superstitions)  j'ai une collègue super sympa au boulot.

    Ouep M'sieur Dame.
    Ce n'est peut être pas grand chose pour pas mal de monde mais pour moi j'ai trouvé ça super adorable et sympaµ
    Oui elle est allée faire ce que j'appelle le shopping girl pour prendre soin d'elle et a reçu des échantillons par la vendeuse et m'en a donné un. Alors oui vous direz qu'elle n'a pas payé et que ce n'est qu'un échantillon.
    Mais moi je dis qu'elle aurait pu le garder pour elle et le tester directement pour voir si le produit lui plaisait .... donc oui me je dis super sympa ce petit geste et un bon vendredi ^^

     

    Un trèfle-un fer à cheval ou une patte de lapin ....???

    « [Patrick Fiori] Hommage à son "Elle" ou "Aile" ????[Cris Cab] Menteur ??? Non Liar ..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :