• Un petit jeu en ligne

    Je suis une mini geek, oui j'adore mon pc et parfois y jouer (tout comme à la console) mais ça ne m'empêche pas d'avoir ma petite vie à côté.... ^^
    Enfin bref en dehors des Looms, je joue au pc, je n'aime pas beaucoup de jeu mais Equideow, en est un tout simple et assez sympa, est nickel pour tout âge. Oui pour les parents ayant de jeunes enfants qu'ils laissent aller sur pc, ce jeu là leur ira bien(toujours sous surveillance, ce jeu étant en ligne)

    Le thème c'est le cheval. Rien de bien compliqué, il faut juste faire évoluer vos chevaux, créer vote élevage et si vous le souhaitez votre centre équestre ainsi que vos propres compétitions.
    Le cash Shop est loin d'être obligatoire, même si il donne droit à des items agréables.

    Un petit jeu en ligne



    Ce jeu, c'est ma petite belle-soeur et mon compagnon qui m'ont mis dessus. J'avoue j'ai un petit bémol, le manque d'animation, effectivement, on ne voit pas les chevaux courir pendants les compétitions, mais le graphisme des chevaux est plutôt sympa.
    De plus depuis le début de l'été, ils organisent les festivité qui permettent de gagner des lots utiles et des items de cash-shop, voire si l'on a un peu de chance un cheval divin (il donne des bonus spéciaux)
    de 30 à 60 minutes par jour suffisent largement pour jouer et l'avantage, c'est que m^me si l'on est dérangé en plein milieu d'une partie, elle peut être reprise au même point plus tard sans pour autant perdre de points ou perdre un cheval...
    L'autre petit plus, l'équipe technique du jeu est très efficace quant au délai de réponse et réparation. La communauté, c'est l'un des rares jeu où les joueurs sont respectueux, je n'ai à aujourd'hui (1 an de jeu bientôt) où je n'ai pas vu de propos dégradant, insultant ou inappropriés dans un forum.

    Un petit jeu en ligne

    Si vous voulez tenter votre chance cliquez ici

    « Petit Coeur tristeLa rentrée ce n'est pas qu'avec l'école ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :